[Ldl62] Bonsoir à toutes et tous

Pierre-Etienne Fosse pefosse at gmail.com
Mar 14 Sep 22:32:47 CEST 2010

Je suis avec attention les messages de la liste relatifs à l'install party
et des envies et des besoins de chacun.
(Et de la saga Jean-Michel:)

Comme certains le savent, je suis passé à l'ennemi pour des raisons
professionnelles.
J'ai donc abandonné, après 5 ans d'adoption de Linux, et je me retrouve fort
démuni quant aux questions et réponses des uns et des autres.

Voici mon cas...
J'ai donc une superbe machine (merci Pierre) sur laquelle on pourrait faire
un dual boot. Soit.

Par contre j'ai toujours un pc de réserve, beaucoup moins puissant mais avec
une bonne carte Asus et petit DD de 80 Go et 2Mo de Ram.
Pourquoi ne pas faire passer ce pc en "total linux" et le coupler avec mon
"monstre" (comme j'aime à l'appeler)?
Et (je rêve peut-être) coupler ces deux machines de façon à ce que la
"petite" me serve de serveur dédié?

Certes, je mets les mains au feu car je n'y connais rien en la matière...

J'attends vos avis pertinents et avisés.

Pierre-Etienne
 *Pierre-Etienne Fosse*
32 rue du docteur Noël
62200 Boulogne-sur-mer
Tél. 03 21 32 19 73 | Gsm 06 27 81 33 16