[Ldl62] Braille PC Jean-Louis

Alain Vaugham alain at vaugham.com
Mar 14 Sep 11:54:56 CEST 2010

Le Friday 10 September 2010 14:27:25 houry.jeanlouis  houry, vous avez écrit :

> De plus, Pierre suggérait
> d'installer sur ce PC la version Squeeze: je ne suis pas contre, bien
> sûr, d'autant qu'il y aurait, d'après ce que j'ai vu l'an dernier, la
> version brltty N° 4, donc plus récente que celle que j'utilise actuellement.

En attendant l'install party ou le passage de Squeeze en stable, Jean-Louis
pourrait peut-être installer la  nouvelle version 4 de brltty dont il parle
depuis les backports, non?
Il y en a une ici. Est-ce que c'est la bonne version?
http://backports.debian.org/changes/lenny-backports.html

--
Alain Vaugham
Clef GPG : 0xD26D18BC