[Ldl62] Aide pour utilisation du logiciel Handbrake en lignede commande

nnanchen at linux62.org nnanchen at linux62.org
Ven 10 Sep 22:22:22 CEST 2010

Bonsoir à tous,

Petites précisions suite aux remarques pertinentes de Françoise:
- j'arrive effectivement à lire une video après transformation en ligne de commande et c'est là que je constate l'absence de son
- deuxième point, quand j'effectue une conversion de format avec Handbrake en graphique, là j'ai du son !
Ce message a été envoyé depuis un terminal BlackBerry de Bouygues Telecom