[Ldl62] Install party

Alain Verzeletti averzeletti at linux62.org
Ven 10 Sep 16:25:09 CEST 2010

Le 10/09/2010 13:44, Françoise a écrit :
> Bonjour Alain, bonjour à tous,

Salut Françoise,

> partante!
> si tu nous expliquais ce que tu entends par "/ce que nous traiterons
> le matin/"?  =-O
> Françoise
Bah .. généralement, le matin nous faisons une espèce de présentation du
LL et on passe l'après-midi à installer s'il y a lieu.

Pour cette fois ci, je serais plutôt partant pour, une fois de plus mais
est-ce trop..? de remontrer les équivalences que l'on trouve en LL par
rapport aux sytèmes propriétaires.
Et puis s'il n'y a personne ou presque le matin, alors nous passerons la
journée entre nous \o/

Voili , voilo  ;-)
à bientot
@lain