[Ldl62] Install party

houry.jeanlouis houry.jeanlouis at free.fr
Ven 10 Sep 14:27:25 CEST 2010

Bonjour cher Alain, bonjour à toutes et à tous,

Personnellement, je serais vraiment très intéressé par cette install
party, puisque depuis déjà pas mal de temps je cherche à installer ma
barrette braille de 66 caractères sur ce PC fixe que m'a fabriqué en
janvier l'ami Pierre, notre cher président, et que malgré tous les
conseils avisés de l'ami Alain Vaugham, on se retrouve vraiment, comme
le dit Michel, dans "un vrai sac de noeuds". De plus, Pierre suggérait
d'installer sur ce PC la version Squeeze: je ne suis pas contre, bien
sûr, d'autant qu'il y aurait, d'après ce que j'ai vu l'an dernier, la
version brltty N° 4, donc plus récente que celle que j'utilise actuellement.

En ce qui concerne la date, plutôt le 16 octobre je pense; mais rien de
catastrophique si elle a lieu le 9! Donc, à nous repréciser s'il te
plaît, cher Alain.

Amitié à toutes et à tous et à bientôt donc.

Jean-Louis