[Ldl62] [thomas.criquelion at gmail.com: "offre" poste assistant d'éducation TICE au collège Jean Moulin, Le Portel]

Contact Linux62 contact at linux62.org
Ven 29 Oct 13:47:39 CEST 2010

Ça n'a pas de lien direct avec le logiciel libre, mais il m'a semblé bon de faire suivre cela ici.

Pierre

----- Forwarded message from thomas criquelion <thomas.criquelion at gmail.com> -----

From: thomas criquelion <thomas.criquelion at gmail.com>
Subject: "offre" poste assistant d'éducation TICE au collège Jean Moulin, Le
	Portel
To: contact at linux62.org

Bonjour,
voici "l'offre" dont je vous parlais au téléphone:

je suis depuis 2 ans assistant d'éducation TICE au collège Jean Moulin de Le
Portel, mais ayant l'opportunité d'un nouvel emploi, je compte démissionner
à compter du 4 novembre.

je voudrais donc trouver quelqu'un pour me remplacer au plus vite afin de ne
pas avoir à respecter la période de préavis prévue dans mon contrat.

il s'agit d'un poste à mi-temps jusqu'au 31 aout 2011, reconductible dans la
limite de 6 ans.
les vacances scolaires sont payées.

les missions consistent à gérer un parc de 150 postes sous windows XP, un
serveur Kwartz....

me contacter par mail: thomas.criquelion at gmail.com ou au 06 47 69 49 12  /03
21 92 70 76 pour plus d'informations.

Merci,