[Ldl62] Acces dossier partagé sur réseau domestique

nnanchen at linux62.org nnanchen at linux62.org
Lun 25 Oct 20:47:37 CEST 2010

Bonsoir à tous,

Voilà, ayant 2 pc sous Ubuntu ( pc perso et média-center ) connectés à ma live-box l'un en filaire, l'autre en wifi, je souhaiterais pouvoir accéder à un dossier partagé de mon media-center à partir de mon pc perso.
J'ai bien partagé un dossier sans mettre de mot de passe et installé Samba.
Quand je vais sur "Réseau" sur mon pc perso je vois bien mon dossier partagé du media-center. Mais quand je clique dessus pour l'ouvrir il me demande un mot de passe ! J'ai testé tous les mots de passe utilisés sur ces 2 pc et aucun ne passe ! Je ne comprends pas ce qu'il veut. Une idée ?
Précision: la prise de contrôle à distance quant à elle fonctionne sans problème.

Nicolas.
Ce message a été envoyé depuis un terminal BlackBerry de Bouygues Telecom