[Ldl62] Journée Linux 18-12-2010

Françoise fdaufresne at linux62.org
Mar 19 Oct 22:02:38 CEST 2010

Le 19/10/2010 18:13, Pierre Tourbeaux a écrit :

> Ça me paraît bien, faudrait justifier le texte en bas par contre :)
>
> Faudra aussi fixer l'heure de l'AG et le temps qu'on s'accorde pour ça.
> On peut faire ça en "mode expéditif" si vous voulez, y a eu moins de
> choses en 2010 qu'en 2009 je crois.
>
> Pierre

Bonsoir, concernant la première partie au matin L'AG, je pense qu'il
serait intéressant justement de se laisser le temps de mettre des
projets en place parce que la discussion n'est pas forcément possible
sur une mailing list et que nous avons des nouveaux qui aimeraient
peut-être s'investir d'une manière ou d'une autre.J'ai souvenir que tout
le monde ne s'est pas vraiment exprimé à la dernière AG, donc je verrais
bien une présentation de l'association, et une présentation des
initiatives possibles.

Concernant la deuxième partie, 11h donc , Il y a juste quelquechose qui
me chagrine au niveau du contenu de l'affiche : on aborde juste le thème
"internet"? -->« Internet et les outils qui en découlent »
sinon, j'ajouterais dans ton texte que c'est une "journée de rencontre
et d'échanges, puisqu'elle a pour but de conseils et manipulations de
l'outil internet...retours d'expériences? résolution de problèmes?

Tu précises bien que c'est ouvert à tous, ce serait peut-être
intéressant aussi d'expliquer quel public concerné, puisque les outils
proposés sont utilisables également sur d'autres os? ce qui peut mettre
en confiance :-!

quel enthousiasme ce Alain! :-) continue sur ta lancée!
bonne soirée

"On concède la liberté en gros pour la contraindre dans le détail" Robert Sabatier
Extrait de  Le Livre de la déraison souriante

jabber :fdaufresne at im.linux62.org