[Ldl62] Acceleration materiel

nnanchen at linux62.org nnanchen at linux62.org
Mar 19 Oct 12:10:38 CEST 2010

Bonjour à tous,

Voilà, je crois ne pas encore pouvoir profiter de l'accélération matériel pour le décodage vidéo sur mon média center. De plus je n'ai toujours pas de son via le hdmi.
J'ai trouvé un tuto qui permet a priori de régler ces 2 soucis ( voir pièce jointe ).

Cependant il est en anglais. Et connaissant mes compétences limitées dans la langue de Shakespeare, pourriez-vous m'aider à traduire et à adapter ce tuto à ma carte mère Zotac 9300 avec Ubuntu 10.4 LTS ?

D'avance merci.
Ce message a été envoyé depuis un terminal BlackBerry de Bouygues Telecom