[Ldl62] Remerciements au cyber-centre

Alain Verzeletti averzeletti at linux62.org
Lun 18 Oct 17:34:29 CEST 2010

  Le 18/10/2010 13:58, Daniel HANCZAR a écrit :
> Bonjour alain

Salut Daniel,

> Peut-être est ce toi qui m'a donné ubuntu 10.10?
Tout à fait  ;-)
> ça marche, quoi que le démarrage est un peut long,

Un peu long ? Ça ne devrait pas Maintenant, dis moi ce que tu appelles
"un peu long"

Quand au formatage bas niveau, apres le chek-up j'ai devant le curseur
le signe  tty1 [/]
> et rien ne bouge malgré la bonne formule que tu m'as inscrit.

Hum... si tu as bien lancé Knoppix 2 puis lancé le formatage, je ne vois
pas trop d'où cela peut venir. Si tu as fait "Entrée" après la ligne de
commande, tu n'as alors plus aucun signe, sauf le curseur en-dessous qui
clignote et celà tout au long du formatage...
C'est pas ça donc ?

Dis moi  ;-)

@lain