[Ldl62] CR install party

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Sam 16 Oct 20:29:15 CEST 2010

Bonsoir à tous.

Voici un bref compte rendu de l'install party réalisée aujourd'hui dans
les locaux de la médiathèque d'Auchy les Hesdin.

Journée très sympa, une forte présence des membres/proches de Linux62
(MERCI !!!), des nouvelles têtes (coucou Hubert), beaucoup de petits
soucis logiciels/matériels résolus, des upgrades vers ubuntu 10.10, deux
debian squeeze installées et un Jean-Louis aux anges avec son braille en
mode graphique.

Un grand merci à tous pour votre participation.

Maintenant petit CP à rédiger de mon côté pour le journaliste de la voix
du nord qui est passé ce matin.

Par la même occasion, je vous annonce qu'une nouvelle journée du même
type est planifiée le 18 décembre à la médiathèque. Je me demande si ce
ne serait pas l'occasion pour faire notre AG 2010 ?

Bonne soirée,