[Ldl62] Plantage lors d'un boot sur LiveCD

Françoise fdaufresne at linux62.org
Mar 12 Oct 15:05:24 CEST 2010

Bonjour Nicolas,

tu lis tes cd et dvd avec quel logiciel? as-tu essayé de lancer depuis
une console, voir si un message d'erreur n'apparaît pas?
chez moi, certains dvd sont impossibles à lire (je dois les graver sur
disque dur pour les lire ensuite)

sinon, regarder ici quelques pistes :

http://doc.ubuntu-fr.org/libbluray
http://doc.ubuntu-fr.org/lire_un_blu-ray