[Ldl62] Plantage lors d'un boot sur LiveCD

nnanchen at linux62.org nnanchen at linux62.org
Dim 10 Oct 16:06:58 CEST 2010

Bonjour à tous,

Bon en fait je pense avoir pigé la source du problème : ma clé liveUsb a été acceptée sans problème avec une version d'Ubuntu 10.4 en 32 bits et non 64 bits ( pourtant le processeur est un Intel Core 2 duo, donc accepte le 64 bits normalement ? ).
J'ai donc installé ce dernier sur la totalité du disque ( plus de win 7 ).
Cependant lors de l'install je n'ai pas eu la possibilité de choisir le partitionnement du disque ?

Après installation, lancement à partir du disque dur sans soucis.

Maintenant je voudrais me connecter en wifi à ma livebox. Et lá pas moyen !
J'entre ma clé Wap et en même temps j'appui sur le bouton wifi de la livebox ( diode verte du wifi qui clignote ) mais il me redemande la clé systématiquement sans me connecter !

J'ai même entré l'identifiant CAP du PC  dans l'interface de ma livebox ( avec mon autre PC connecté en Ethernet ) comme machine authorisée à se connecter en Wifi.
Mais ca ne change rien.

Ce message a été envoyé depuis un terminal BlackBerry de Bouygues Telecom