[Ldl62] Plantage lors d'un boot sur LiveCD

nnanchen at linux62.org nnanchen at linux62.org
Sam 9 Oct 19:49:27 CEST 2010

Bonsoir Françoise

Excuse-moi pour l'"IRC", je vais consulter ta doc sûrement très bien faite !

Pour ma clé Usb elle est prise en compte depuis que j'ai comme ordre de boot 1: Usb-hdd, 2: Usb-cdrom, 3:Usb-fdd,

Pour le temps d'attente, j'ai laissé le temps du repas de ce midi soit 3/4 hn et la toujours le logo, rien d'autre.

Pour la version d'Ubuntu:
- 9.10 en dual boot sur le DD interne ( installé préalablement par le propriétaire précédent )
- 10.4 LTS sur le clé.

Voili-voilà.

Nicolas