[Ldl62] Plantage lors d'un boot sur LiveCD

Françoise fdaufresne at linux62.org
Sam 9 Oct 18:00:13 CEST 2010

Bonjour,
nan mais...quand je pense que j'ai fait un tuto irssi, irc ... :'(
ne pas hésiter à venir faire un tour sur notre wiki, rubrique How-to, et
pour participer aussi ;)
http://www.linux62.org/wiki/index.php/Irssi
ou encore depuis pidgin rapide en cas d'urgence :
http://www.linux62.org/wiki/index.php/Irssi#REJOINDRE_IRC_AVEC__FINCH_OU_PIDGIN
bon après midi
Françoise