[Ldl62] Plantage lors d'un boot sur LiveCD

nnanchen at linux62.org nnanchen at linux62.org
Sam 9 Oct 13:20:18 CEST 2010

Bonjour à tous,

J'ai retenté avec la clé Usb, il la prend en compte mais il reste figé sur le logo "Ubuntu" avec les points rouge en dessous.

Concernant l'Install Party, faut il ramener des périphériques type écran souris clavier en plus de son unité centrale ?

Y aura t'il une connexion internet pour téléchargement de programme ou faut il les avoir à disposition au préalable ?

Enfin, Françoise qu'entends-tu par "canal IRC" ?

D'avance merci.

Nicolas.
Ce message a été envoyé depuis un terminal BlackBerry de Bouygues Telecom