[Ldl62] Plantage lors d'un boot sur LiveCD

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Ven 8 Oct 10:16:15 CEST 2010

Le vendredi 08 octobre 2010 à 10:09 +0200, David White a écrit :

> As tu essayé avec un bon vieux live boot genre sysrescuecd pour virer la
> partition windows et déplacer/agrandir tes partitions ubuntu existantes,
> après cela l'équivalent du apt-get distupgrade devrait te passer,
> on-line, en 10.x

Le dist-upgrade ne changera pas de branche (9.10 -> 10.04), il faudrait
éditer le sources.list et ce n'est pas la méthode préconisée par ubuntu.
Le mieux est d'utiliser update-manager pour ça.

Mais bon, il n'y a pas de raison qu'une install cd d'ubuntu ne passe
pas.
Nicolas, as-tu effectué au démarrage du CD un contrôle d'intégrité ? Il
y a une option type "vérifiez le media" pour s'assurer que le cd est OK.

Bonne journée,