[Ldl62] Plantage lors d'un boot sur LiveCD

nnanchen at linux62.org nnanchen at linux62.org
Ven 8 Oct 09:58:58 CEST 2010

Bonjour,

Effectivement c'est le plus sur mais je souhaite effectuer les opérations suivantes:
- supprimer complètement windows et les partitions associées.
- aucune donnée n'est à conserver car je viens d'acquérir ce PC donc un équivalent de "format c:" ne me pose pas de problèmes.
- enfin je souhaite créer 2 profils utilisateur ( un administrateur et un "familial" ) d'ou la réinstall d'Ubuntu.

Ce message a été envoyé depuis un terminal BlackBerry de Bouygues Telecom