[Ldl62] Plantage lors d'un boot sur LiveCD

nnanchen at linux62.org nnanchen at linux62.org
Ven 8 Oct 07:33:02 CEST 2010

J'ai testé avec plusieurs cd de versions d'Ubuntu différentes, même plantage.

Je suis tenté d'essayer avec un liveusb mais dans le bios je n'ai pas de clé usb bootable ( usb-fdd, usb-cdrom, usb-hdd seulement ).
C'est surprenant qu'un bios récent ne propose pas de clé usb bootable non ?
Ce message a été envoyé depuis un terminal BlackBerry de Bouygues Telecom