[Ldl62] Plantage lors d'un boot sur LiveCD

nnanchen at linux62.org nnanchen at linux62.org
Jeu 7 Oct 22:22:05 CEST 2010

Bonsoir à tous,

Voilà, je viens d'acquérir un joli petit média-center au format mini-ITX.
Acheter d'occasion, il est en dual-boot Windows 7 et Ubuntu 9.10.
Je souhaiterais faire table raze sur le disque dur pour mettre seulement Ubuntu 10.4 .
Donc logiquement je boote sur le liveCD d'Ubuntu pour utiliser Gparted pour supprimer toute les partitions du disque dur. Et ensuite refaire une installation propre d'Ubuntu.

Et là plantage du boot sur le liveCD ( c'est un lecteur slim Blue-ray qui fonctionne correctement par ailleurs ).
Il commence par lire le CD ( "Lowding..." ) Puis "Error : Press any key to reboot".

Auriez vous une piste à me suggérer ?

D'avance merci.

Nicolas.
Ce message a été envoyé depuis un terminal BlackBerry de Bouygues Telecom