[Ldl62] Info Cliss XXI

Lucien Petit Lucien.Petit at cliss21.org
Mar 30 Nov 11:50:50 CET 2010

Bonjour,

On Tue, Nov 30, 2010 at 11:28:34AM +0100, Daniel HANCZAR a écrit :

> Bonjour,
>
> selon les conditions météo, je me rendrai à Liévin le 11/décembre,  mais faudrait que
> tu précises où se trouve le café "lancre bleu", introuvable dans les pages jaunes ,ville de Liévin et Lens.

L'ancre bleue est vraiment à 100m de Cliss XXI, sur le même carrefour en
centre ville de Liévin, perpendiculairement à la rue de Cliss XXI (rue
Defernez).
Si vous êtes en avance, venez directement à Cliss XXI. Nous nous
rendrons ensuite à l'Ancre bleue "pédibus".

	Cliss XXI :
		http://www.cliss21.com/-Contact-

	Amicalement
	Lucien

--
Citoyenne et Libre Informatique Sociale et Solidaire
pour le XXIème siècle - Cliss XXI