[Ldl62] Mise en place d'un journée Install Party à Hucqueliers

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Ven 26 Nov 18:22:58 CET 2010

> pièce jointe message de courriel, "Message joint - Re: [Ldl62] Mise en
> place d'un journée Install Party à Hucqueliers"

Bonjour.

Je crains qu'en semaine je ne puisse pas me libérer... Je note malgré
tout la date, si je n'ai pas d'interventions prévues ce jour là je
passerai.

Pour des échanges plus faciles avec les membres de l'asso, je vous
invite à vous inscrire à notre mailing liste ici :

http://www.linux62.org/?rub=ml/inscr.php