[Ldl62] journée Rollancourt 28 mars 2010

fdaufresne at linux62.org fdaufresne at linux62.org
Lun 29 Mar 18:47:10 CEST 2010

me sentais un peu seul à prêcher dans le désert des Windowsiens en
peine
me considère toujours comme un geek, du mal avec la ligne de commande.
Pour un ex windowsien qui a connu l'informatique depuis les amstrad,
les
frigos, et qui a passé du dos 1.0 à 6.0 et de Windows 3.0 à Vicieux,
heu
retrouvé de faire de l'informatique. Sans compter celui de pouvoir
continuer à utiliser un vieux clou de PC de 1999, et d'avoir des effets
visuels qui enfoncent Vic..., nan, Vista, :-$ rôôô, et même Seven, et
plus incroyable encore, pour le coût farimeux de 0EUR. Bon, certains
diront que ça fait cher, mais faut ce qui faut hein, ça vaut le coup
pour avoir au bout de l'install un pc prêt à fonctionner sans presque
rien à rajouter, ah si, j'ai du faire l'effort d'installer le driver
ATI, cela m'a pris 5 bonnes minutes, j'ai mis trois jours pour le même
sur un windows xp qui ne voulait pas le digérer. Bref, que du bonheur.
Bonne semaine à tous

> Bienvenue parmi nous Jean-Michel !
>
> Nous nous sommes rencontrés hier à la MFR de Rollancourt. J'espère vous
compter parmi nous pour une prochaine install party, peut être pendant
l'été prochain à la médiathèque ou même avant. Il faut qu'on organise
cela.

> Bon après midi.
> Pierre

Bonjour Jean-Michel et bienvenue!
ah mais c'est qu'on a besoin de vous!votre expérience est plutôt
intéressante pour le peu que vous nous avez révélé hier. N'hésitez pas à
donner votre avis ici!
Mais attendre l'été prochain pour une install?  rah non Pierre!
J'espère que vous aurez bien une idée d'install/conférence avant les
vacances. D'ailleurs ce ne sont pas les PROJETS qui manquent sur le wiki
hein? :))
d'ailleurs je rappelle au passage qu'il faut, et que chacun peut
l'alimenter régulièrement, maintenant que je sais qu'il est consulté;)
@ bientôt
françoise