[Ldl62] carte de visite

Françoise fdaufresne at linux62.org
Mer 30 Juin 23:26:48 CEST 2010

Bonsoir Daniel,
ah ben oui! c'est bien toi qui était venu ou "devais" venir à l'IUT de
lens en 2009?
Oh la belle mémoire =-O
qui est-ce qui t'a installé ce beau linux?
merci pour le tuyau de la carte de visite, c'est vraiment sympa;)
en espérant te rencontrer lors de notre prochaine install party?
Cordialement
françoise