[Ldl62] carte de visite

JM Linux62 jmbailly at linux62.org
Mer 30 Juin 00:11:39 CEST 2010

Bonsoir à tous
Perso j'aime beaucoup, j'ai juste un peu tiqué sur le clin d'oeil, moi
je l'aurais plutôt vu sur l'autre œil, c'est plus logique, lorsque l'on
fait un clin d'oeil à quelqu'un, c'est avec le plus près lorsque l'on
tourne la tête, mais bon ,c'est un détail, très bon travail, c'est
vivant, dynamique. Pour le tampon, en effet, l'association se doit d'en
avoir un officiel pour communications éventuelles avec des
administrations ou pour tamponner les cartes de membres qui sont
normalement obligatoires, étant la seule preuve d'adhésion.
Pour l'impression, j'ai déjà eu affaire avec rapid flyer, ils sont à la
hauteur, mais il faut envoyer un fichier correctement calibré en taille
pour le format demandé, ils ne retravaillent pas la mise en forme. Côté
prix, pas de surprises, leurs tarifs sont clairs et la qualité au
rendez-vous.
Bonne soirée
Jean-Michel