[Ldl62] carte de visite

Françoise fdaufresne at linux62.org
Mar 29 Juin 21:57:23 CEST 2010

t'as pas vu... il est bien vivant notre pingouin?!
il a des humeurs, des joies, des peines, et pour une fois il cligne de
l'oeil;)
moi je l'aime bien, je ne sais pas comment on pourra l'habiller d'ici
quelques années :))

côté imprimeur, c'est bien l'épaisseur, format et quantité souhaitée?

pour info tout est là :
http://www.rapid-flyer.com/Produits/Cartesdevisite/tabid/203/Default.aspx

Maintenant il faudra profiter des vacances pour avoir des cartes à
proposer à la prochaine install party...
@+
françoise