[Ldl62] carte de visite

Françoise fdaufresne at linux62.org
Mar 29 Juin 20:54:07 CEST 2010

Bonsoir la liste!
Nous avions projeté de refaire nos cartes de visite....alors voici :
Je vous présente un projet réalisé par Pierre-Etienne qui travaille
depuis quelques temps en cachette;)

J'ai sillonné plusieurs imprimeurs sur Boulogne, mais jusqu'ici, celui
que j'ai retenu, c'est encore rapid flyer (conseillé par Guillaume)
Le coût de ces cartes "seraient" (s'il n'y a pas de surprises ou de
petites lignes) de :
30€ Tarifs H.T. Quadri recto + pelliculage brillant recto - 350g pour
1000 cartes 8.5x5.5
Eventuellement, David m'avait parlé d'un tampon de l'association...(à voir)?

donc je voudrai connaître vos impressions, si vous avez des commentaires
etc...
je tiens surtout à remercier Pierre-Etienne pour ce beau travail!

@u plaisir de vous lire:)

"On concède la liberté, en gros pour la contraindre dans le détail" Robert Sabatier

jabber : fdaufresne at im.linux62.org