[Ldl62] Fwd: Re: joyeux anniversaire

Jean-Louis houry.jeanlouis at free.fr
Mer 23 Juin 15:26:21 CEST 2010

Bonjour à toutes les amies et tous les amis, car j'ai peur d'en oublier!

Grand, très grand merci pour ces si gentilles marques d'amitié des uns
et des autres à l'occasion de mes dix-sept ans (à l'envers, bien sûr!).
Nous avons la chance, aujourd'hui, d'avoir un temps qui préfigure
ENFIN!!! L'été!

Pour en revenir à des choses très terre-à-terre, plus techniques,
j'aimerais bien que l'un ou l'autre des colistiers pouvant disposer d'un
peu de temps un de ces jours, puisse venir faire en sorte que
l'entrée-ligne de ma carte-son réagisse: j'ai pas mal d'enregistrements,
soit sur vinyl, soit sur cassettes ou bandes, que je voudrais refaire en
CD, mais lorsque je gratouille la pointe de lecture de ma platine
disque, les hautparleurs ne réagissent absolument pas. Sous Windows XP,
il suffisait de se positionner sur "Contrôle du volume" mais sous
Windows 7, je ne sais vraiment pas où dénicher de quoi régler la mise en
route de cette entrée-ligne, et ça m'embête passablement!
Par contre, sous Linux, tout irait très bien, mais je ne fais pas encore
de travail de son avec ce système, n'étant pas assez costaud en la matière.

Excusez-moi mes Amis pour ce bavardage et soyez, toutes et tous, assurés
de ma bonne et bien sincère amitié.

Jean-Lou62

Sinon, sous Linux,