[Ldl62] Page non consultable sur le Wiki

Françoise fdaufresne at linux62.org
Dim 13 Juin 23:09:41 CEST 2010

Pierre Tourbeaux a écrit :

> Ton abonnement a été résilié car tu me l'as demandé ! Tu m'as demandé de
> retirer ton mail @wanadoo pour mettre ton mail @linux62 sur la liste
>
> Bonne soirée,

Bonsoir Jean-Michel,
en fait on ne t'a peut-être pas bien précisé comment ça marche, mais ton
adhésion t'a permis un compte linux62, toutes les explications ici :
http://www.linux62.org/?rub=mail.php
et c'est ce qu'a fait Pierre; maintenant tu as ces archives aussi :
http://lists.linux62.org/pipermail/ldl62/ pour connaître nos activités,
et tous les autres membres;)
bon, j'espère que tu vas trouver le moyen de consulter les autres pages
hein?!
tiens nous informés
@ bientôt
françoise

--

"On concède la liberté, en gros pour la contraindre dans le détail" Robert Sabatier

jabber : fdaufresne at im.linux62.org