[Ldl62] Page non consultable sur le Wiki

Françoise fdaufresne at linux62.org
Mer 9 Juin 09:44:58 CEST 2010

Bonjour Jean-Michel, bonjour à tous!

si je peux me permettre de répondre :
là tu es sur le site de linux62, donc pas besoin d'être connecté pour
accéder au site. Si tu veux ajouter quelquechose à la faq, pas de
problème, ensuite c'est validé par notre admin Pierre:)

pour le wiki, c'est à cette page là :
http://www.linux62.org/wiki/index.php/Accueil
là, il faut être connecté pour pouvoir ajouter et modifier et chacun
peut le faire;)

s'il s'agit d'un autre problème, n'hésite pas à nous en faire part
bonne journée
françoise

--

"On concède la liberté, en gros pour la contraindre dans le détail" Robert Sabatier

jabber : fdaufresne at im.linux62.org