[Ldl62] Random #016 + soutien aux Hauts Lieux

Maxime DERCHE maxime at mouet-mouet.net
Lun 7 Juin 15:47:19 CEST 2010

Bonjour,

On Mon, 07 Jun 2010 10:48:11 +0200
David White <dwhite at linux62.org> wrote:

> Euh j'ai du loupé quelque chose là, mais quel est le rapport avec le
> LL?

Les Hauts Lieux hébergent un hackerspace en cours de création, le
Localhost, qui forcément est largement partie prenante dans le combat
en faveur des technologies libres, et de la réappropriation de la
Science et de la Technique par l'individu. Sans parler des nombreuses
personnes de Chtinux et autres (dont Linux62) qui travaillent sur le
projet.

--
Maxime DERCHE
GnuPG public key ID : 0x9A85C4C0