[Ldl62] Exploitation d'images

Philippe Mironov - Perso mir at freecontrib.org
Dim 6 Juin 20:14:24 CEST 2010

Salut !

Ben je sais pas, si il te créé les images c'est que le imagemagick s'execute
Maintenant pourquoi il n'écrit pas "filigrane" ... je ne sais pas.
Ptet un problem de font ? Tu peux en spécifier une avec -font.

Je ne connais pas assès imagemagick pour faire du beau débug avec.
Demain je te pond une appli vachement mieux en python ce sera plus simple et
plus amusant.

Amicalement,
Philippe Mironov