[Ldl62] Re : install driver et presentation

JM Linux62 jmbailly at linux62.org
Mar 20 Juil 09:23:03 CEST 2010

Hello
Dans ce cas, c'est bien dans préférences -> raccourcis clavier
Cliques deux fois sur la fonction associée et ensuite sur la touche
correspondante sur ton clavier, il se peut que celle qui est programmée
ne soit pas la bonne. Attention néanmoins, ces touches ne fonctionnent
pas toujours avec tous les logiciels, par exemple, j'ai ma touche
lecture-pause qui n'est pas prise en charge sous VLC, par contre dans le
lecteur vidéo d'Ubuntu, pas de problème.
Bonne journée
Jean-Michel