[Ldl62] install driver et presentation

JM Linux62 jmbailly at linux62.org
Lun 19 Juil 18:13:53 CEST 2010

Bonjour Fabrice
Tout d'abord, pour faire avancer le schmilblick, es-tu bien sous Ubuntu
comme le laisse supposer le lien vers le forum que tu as donné?
Si c'est le cas, il te faudra d'abord télécharger les sources, afin de
les compiler pour ta distribution, un peu comme on installe un programme
qui n'est pas spécialement "packagé" pour ta distribution, mais les
autres membres te guideront mieux que moi.
Bonne continuation
Jean-Michel