[Ldl62] install driver et presentation

fab vroumvroum hypopofly at yahoo.fr
Lun 19 Juil 17:44:04 CEST 2010

bonjour
d'abord je me présente :
je m'appelle Fabrice Pont, actuellement je vie sur lille, mais auparavant
j'habitais le Portel-Plage, je faisais partie du club d'aéromodélisme du Portel,
j'ai connu votre association au moment qu'elle était à Boulogn,

j'ai 38 ans,
 et très très récemment j'ai installé ubuntu sur mon ordi portable car j'en ai
marre de windows
bon voila, je doit installer un driver, mais je ne sais pas comment comment
faire
http://www.cakey.de/acerhk/
voici le lien du driver
et là le forum qui en parle

apparemment il faut un kernel enfin je n'ai pas tout compris
si vous pouvez m'aider ?? sa serai trop gentil

fabrice