[Ldl62] Jabber

Françoise fdaufresne at linux62.org
Dim 18 Juil 12:03:52 CEST 2010

Bonjour la liste!

quelqu'un peut m'expliquer ce message ?

"Accepter le certificat pour im.linux62.org ?

Le certificat pour im.linux62.org n'a pas pu être validé.

Le certificat a expiré et ne devrait pas être considéré valide"

 avec quelques détails depuis pidgin :

Nom usuel : im.apinc.org

Empreinte (SHA1)
Date d'activation : Tue Jul  8 22:53:16 2008

Date d'expiration : Thu Jul  8 22:53:16 2010

je suis bien retournée sur le site "jabber" mais à moins de modifier mon
compte, ce qui me parait invraisemblable, est-ce qu'il est possible
d'automatiser tout cela?
merci de vos réponses;)
bon dimanche!

"On concède la liberté, en gros pour la contraindre dans le détail" Robert Sabatier

jabber : fdaufresne at im.linux62.org