[Ldl62] [Fwd: Re: finaliser carte de visite]

Françoise fdaufresne at linux62.org
Ven 2 Juil 20:33:59 CEST 2010

Pierre-Etienne Fosse a écrit :
> [...]
>     > redimensionné etc... (ce qui a un coût là encore)."
>     > Puisque je ne fais pas de travail d'amateur
>     >
>     > Bonne journée et joyeux soleil dehors et dans le coeur.
>     >
>     > Cordialement.
>     > Pierre-Etienne
>     > _ _ _ _ _ _ _ _
>
>     Je crois que tout le monde est d'accord ici pour dire que si tu ne
>     nous
>     fournis pas le fichier final, on ne pourra pas continuer avec toi.
>
>     Mais si tu ne le comprends pas, et bien tant pis, va faire du

Bonsoir,

Nous faisons un travail d'équipe, "associatif", ne mélange pas tout Pierre-Etienne! personne n'a d'intérêt personnel ici!
et je crois savoir que nous avons été très diplômate...

En te confiant de réaliser cette carte, on t'a forcément fait confiance, en plus on t'en a félicité le plus justement!
un client, tel qu'il soit, ne te paierait pas un travail qui ne correspond pas à ce qu'il a demandé.Là on demandait juste à voir le fichier final, c'est normal non?!/
"tout le monde est d'accord ici pour dire que si tu ne nous fournis pas le fichier final, on ne pourra pas continuer avec toi."
//
/mais ne viens pas agresser ici s'il te plait!!
pour moi le sujet est clos.
merci
bon week end