[Ldl62] [Fwd: Re: finaliser carte de visite]

Françoise fdaufresne at linux62.org
Ven 2 Juil 10:06:29 CEST 2010

Pierre Tourbeaux a écrit :

> Ok, donc on annule tout, merci beaucoup Pierre Etienne...
>
> On ne peut vraiment pas compter sur toi.
>
> Bonne journée,
> Pierre
>
> Bonjour,
franchement, je n'ai jamais vu ça... Décevant!
Je l'avais bien compris comme ça depuis le départ d'où mon insistance!
L'imprimeur ne pouvait accepter le travail tel que nous l'avions vu,
c'était évident! ou alors il aurait redimensionné etc... (ce qui a un
coût là encore)
un devis t'obligeait à terminer le travail, mais non....
on va passer pour des amateurs.

je pense pareil...annuler et penser à autre chose!
Bonne journée
françoise

--

"On concède la liberté, en gros pour la contraindre dans le détail" Robert Sabatier

jabber : fdaufresne at im.linux62.org