[Ldl62] page d'accueil wiki

fdaufresne at linux62.org fdaufresne at linux62.org
Ven 22 Jan 09:55:23 CET 2010

Bonjour à tous,
pour faire suite aux mises à jour sur le site linux62, je propose de  nous
attaquer au wiki: http://www.linux62.org/wiki/index.php/Accueil
Je voudrai donc faire partager mes idées, mais en recevoir aussi;) sachant
que si vous voulez  contribuer à la mise en page du wiki, ce serait super!
(je peux aider) donner quelques avis sur les rubriques les plus
appropriées, ajouter, enlever, parler de son contenu...tout le monde y est
invité!

pour cela j'ouvre ce fil en espérant que vous émettrez des souhaits, donc
voici mes premières suggestions :

-accueil (Rien A Signaler)
-organisation des évènements et préparatifs (RAS)
-avis de supprimer équipes cop..., puisque plus de local, et que nous
bougeons! ou à réorganiser autrement.
-remplacer rubriques projets et ateliers/mini conf par
*/ateliers/logiciels
*projet conférences
*projet installs/parties
-ajouter une rubrique "divers" avec une sous rubrique :  lien vers agenda
du libre
-un renvoi sur http://faq.linux62.org/ ou créer une nouvelle faq ou
astuces en vrac
-penser à dater à chaque fois, chaque évènement, attentes, ajout
d'articles -conserver le contenu "idées en vrac de thèmes" mais le
déplacer par exemple dans projet ateliers pour les demandes qui n'ont pas
peut-être pas vu le jour?
-fun (RAS)
-how-to (RAS) : ah si! votre participation;)

@ bientôt sur un second fil "projet de conférences/installs parties"

françoise