[Ldl62] Compte-rendu AG du 16/01/2010

Pierre-Etienne Fosse pefosse at gmail.com
Mer 20 Jan 19:22:15 CET 2010

Bonsoir à tous,
Merci à l'AG. Merci à tous les membres.
Je rédigerai dans un prochain mail mon ressenti, mes questions, mes idées...

Pour ce soir je suis occupé à prêcher pour ma paroisse. Je serai peut-être
redondant à l'égard de certains mais voici ce qui m'amène.

J'étais infographiste free-lance à Bruxelles. Actifs : prise de briefing,
création graphique, réalisations, rédaction, suivi...

J'ai basculé par hasard dans le monde du logiciel libre. Et me revoici sur
la bande de la création visuelle mais cette fois dans la réalisation web. Je
suis une formation de 9 mois en tant que webmaster à l'Afpa de Calais.

Au programme : CS3 (dont Dreamweaver et ses petits compagnons dont
Javascript), xHTML, Actionscript, Flash, etc. Je suis passé bien sur passé
sous Windows et je connais le Mac.

Je recherche un stage en entreprise du 12 avril au 4 juin prochain. Je ne
vous demande pas de claquer des doigts mais je vous passe l'info.

Je vous remercie de votre attention.

Pierre-Etienne

PS : Besoin de mon CV? J'en ai des tonnes! Besoin d'un CV çà jour?
Demandez-le moi et je vous arrange ça pour lundi.