[Ldl62] Rappel Assemblée Générale

fdaufresne at linux62.org fdaufresne at linux62.org
Jeu 14 Jan 23:10:45 CET 2010

Bonsoir à tous,
bien bien Pierre! je préfère la magnifique souris de Jean-Louis :-)

Pierre-Etienne, ce serait intéressant un jour, d'ouvrir un autre fil, pour
nous expliquer ce que tu ne comprends pas sur le site linux62.org, ou wiki
en vue de l'améliorer, car il a subi quelques modif, mais tes suggestions
sont sans doute nécessaires;)

les questions que tu t'es posées pour l'AG aussi, c'est le plein moment
pour en débattre.
@ bientôt
françoise

 Je ne pourrais malheureusement pas être présent.
> Pensez à poster un rapport facilement accessible (je m'y perds un peu
sur
> le
> site linux62.org!). Merci d'avance et bonne réunion.
> Pierre-Etienne
>
> Le 14 janvier 2010 21:58, Pierre Tourbeaux <ptourbeaux at linux62.org> a
écrit
> :

aura lieu ce samedi 16 janvier à 15h à la médiathèque d'Auchy les
Hesdin, rue Georges Grivel.
tablette braille sur une Debian par Jean-Louis. Cela compensera pour ceux
qui n'ont pas pu assister à la rencontre dédiée à l'accessibilité à