[Ldl62] Voeux 2010

Jean-Louis HOURY houry.jeanlouis at free.fr
Ven 1 Jan 11:32:56 CET 2010

Bonjou Pierre et toutes et tous, Amis de Linux62,
A mon tour, je vous présente, pour tous et pour chacune et chacun, mes
meilleurs voeux pour cette nouvelle année: Santé, Amour, Paix, Joie et
pleine réussite dans tout ce que nous entreprendros ensemble durant cette
nouvelle année.

Personnellement, je suis très heureux, car notre Président Pierre donc, va,
mardi prochain en début d'après-midi, venir chez moi pour m'apporter le tout
nouveau PC qu'il m'a assemblé en remplacement de celui qui a été mis HS par
la foudre le 26 Novembre dernier... Je vous assure que, pour moi, déjà, le
roi n'est pas mon cousin!

A Bientôt et encore bonne année à toutes et à tous.

Jean-Louis