[Ldl62] projets conférences/installs-parties

fdaufresne at linux62.org fdaufresne at linux62.org
Sam 27 Fév 23:27:39 CET 2010

> Coucou,

> [snip]

> [snip]
>
> Bah pourquoi non ? je suis toujours partante pour une découverte de
Stepmania. C'est assez addictif, ma colocataore n'arrête plus d'y jouer !
J'ai deux tapis à dispo si ça en intéressent.

> Bonne soirée,
> Cécile

Bonsoir à tous,
ah enfin! du monde qui ne boude pas les projets;)
Cécile, tu vas nous démontrer qu'il existe de très bons jeux sous linux?

on est pas prêteur pour Lille:) mais on invite!!

Effectivement, ce serait chouette de dédier une journée aux jeux et
d'inviter toutes tranches d'âge. Du plus petit au plus grand.
On pourrait même contacter des écoles? d'autres idées?

et connaissez vous Bridge Building Game? quelqu'un s'est-il déjà aventuré
à la construction de ce pont?

bon week end
françoise