[Ldl62] ordinateurs compatibles Linux

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Lun 22 Fév 08:27:36 CET 2010

Le dimanche 21 février 2010 à 16:23 +0100, masenteur a écrit :
> Bonjour
>
> Je suis un particulier
>
> J'habite prés d'Arras , je regarde souvent
> Linux 62 !
> Pouvez vous m'indiquer,si vous connaissez des vendeurs d'ordinateurs dans le Nord
> Pas de Calais , compatible Linux ( Debian ,Ubuntu ) ou sans OS
>
> Ou sur le Net, les meilleurs sites de vente d'ordinateurs
>
> D'avance Merci
>
> Luc

Bonjour.

Bienvenue sur cette liste, n'hésitez pas à vous inscrire, cela évitera
que vos mails passent par la phase de modération manuelle.

Oui, moi même, mais sur commande (environ 1 semaine de délais). Je suis
joignable via mail à contact at si7v.fr et par téléphone au 03 21 06 42 88.

Cordialement,
Pierre Tourbeaux