[Ldl62] Install party or not Install party?

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Jeu 30 Déc 00:14:08 CET 2010

Le mercredi 29 décembre 2010 à 22:55 +0100, houry.jeanlouis a écrit :
> Bonsoir à toutes et à tous,
>
> Qu'en est-il de l'Install Party avec l'AG qui devait se refaire soit le
> 15, soit le 22 janvier prochain? Est-ce toujours au programme, et à
> quelle date au juste? Dis-nous un peu ça, cher Pierre.
>
> Encore bonne et heureuse année à toutes et à tous et à bientôt avec
> toute ma bonne et fidèle amitié.
>
> Jean-Louis

Bonsoir.

A vrai dire je suis un peu débordé en ce moment, je n'ai jamais eu une
semaine entre Noël et nouvel an aussi chargée. A croire que tous les
clients se sont passé le mot pour me remplir le planning :)

Bref, je vais noter qu'il faut que je refasse une convocation à une AG
le 22.

A ce propos, Alain, c'est toujours OK pour avoir la médiathèque ?

Bonne nuit,