[Ldl62] aide, disque dur exterieur

Françoise fdaufresne at linux62.org
Mar 28 Déc 17:56:34 CET 2010

"j'ai voulu éviter ce désagrément"
en installant une rallonge ,et cette rallonge doit avoir un mauvais contact

non je n'avais pas compris cela, il devrait y avoir un cable relié au PC
par usb, l'autre relié du DD ext au secteur?!
Juste pour le fun, juste pour ne pas avoir de remords:) rebranche tout
comme à l'origine;)
bonne chance
Françoise

jabber :fdaufresne at im.linux62.org