[Ldl62] Distrubution gestion Club informatique

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Lun 20 Déc 10:47:42 CET 2010

Le lundi 20 décembre 2010 à 10:40 +0100, francois Mailing a écrit :
> Bonjour,
>
> Merci pour ta réponse, j'avais monté avant ce type de serveur "maison"
>  mais ça demande trop d'investissement en temps quand il y a des montés
>  de version des produits voila pourquoi je recherche un distrib
>  dédiée.. et nous ne cherchons pas de solution "pro" trop couteuse pour
>  un petit club comme le notre...
>
> Cordialement,

A ma connaissance, il n'existe pas de distribution packagée pour ce type
de besoin très spécifique. Mais je peux me tromper.

Je t'invite donc à lire les documentations des différents produits que
j'ai cité dans le mail précédent. Nous répondrons à tes questions
concernant ceux-ci, mais nous ne pourrons pas te fournir de solution
"clé en main".

Bonne journée,