[Ldl62] toutoulinux Daniel

Françoise fdaufresne at linux62.org
Dim 19 Déc 20:40:37 CET 2010

Bonsoir à tous,
je crois qu'on répond à 3 personnes différentes, Pierre Etienne, Daniel
et Jean-Michel?
ça serait peut-être bien d'ouvrir un fil chacun :)

Pour te répondre Daniel, quel logiciel utilises-tu pour graver?
je me souviens avoir essayé brasero (il fonctionnait une fois sur 2)
après  je m'en servais tout juste pour effacer un cdrw
par contre k3B (aucun problème)
parfois ça peut provenir du graveur même.
après, je ne dois pas me tromper en disant que sur certains PC, (les
vieux PC en particulier), il faut encore choisir de graver plus lentement...

De toute manière, en essayant de graver autre chose, il te sera possible
de diagnostiquer le problème?
mais c'est dommage de ne pas avoir pu récupérer ce toutoulinux, c'est un
"bijou"!
Je n'ai jamais essayé depuis une clé, mais je crois qu'il y a quelques
pistes ici en bas de page : http://toutoulinux.free.fr/tuto6.php#full ça
te permettra peut-être de voir là où ça a coincé?
juste pour les longues soirées d'hiver;)
Françoise