[Ldl62] Bonjour à tous

Service informatique CCCH informatique at cc-hucqueliers.fr
Dim 19 Déc 19:30:12 CET 2010

Je ne connais pas trop les Acer, mais ça doit être comme chez les Asus.

Je crois qu'en fait ils te laissent le choix entre un système XP / ou
Seven pour les récents et un système d'exploitation Android (noyau
stlye ubuntu). Après ... Androïd reste moins bien fourni qu'une Ubuntu
ou Xubuntu.

Tu peux tester : http://www.linuxliveusb.com Cela te permettra de te
faire un clé bootable et d'installer une distribution de ton choix.
J'ai déja essayé sur les EEEtop et autres EEEpc et ça fonctionne bien.
(Ubuntu ok / Xubuntu ok / Puppy linux ok / Android 1.6 ok ..).

Lud@