[Ldl62] Bonjour à tous

JM Linux62 jmbailly at linux62.org
Dim 19 Déc 10:35:44 CET 2010

Le 18/12/2010 23:10, Pierre Tourbeaux a écrit :
> Certainement les options de boot usb mal réglées.
> Il faut tester les 3 types d'émulation si le bios le propose (usb hdd,
> usb floppy, usb cdrom).

Négatif Pierre, toutes les options ont été utilisée, en fait cela
fonctionnait très bien auparavant, en 9.10, mais plus depuis que j'ai
recréé une clé en 10.04. De plus la clé est clean, puisqu'elle
fonctionne sans problème sur d'autres pc que les Acer. Les Acer la
reconnaisse, puisque son nom se retrouve dans les options de Boot, mais
si on la choisit, au lancement, j'ai le message "Boot error" et ce
invariablement sur tous les pc portable Acer. Mais bon, à mon avis, cela
restera un mystère, connais-tu une autre distribution permettant de
créer une clé USB bootable? Si c'est la cas, je la créerai à partir de
cette distro.
Bonne journée
Jean-Michel